French Alliance Project [FAP], guilde francophone -> league softcore !

Bien le bonjour, je sais que vous ne recrutez pas actuellement, mais si jamais de la place se libère, j'aimerai poser ma candidature! Je suis nouveaux sur le jeu. Je cherchais justement une guilde francophone pour pouvoir comprendre un peu plus le jeu, car c'est prenant!
"
Lezaford wrote:
...si tu es toujours motivé d'ici la ou si tu ne trouve pas d'autre guilde, on t'invitera avec joie.


Merci :p
Je vais probablement finir la league en mode fort casual / test (comme ce perso ne servira pas trop), et normalement oui je devrais être là pour la league suivante :p
UP pour legacy league il y a 10 places (posiblement dautre a venir)
up
up
up
up
Je serais intéressé pour rejoindre votre guilde si il y a encore de la place ?

Je précise, je suis débutant donc je connais peu le jeu... je joue depuis 3 semaines environ. (lvl 81 ranger en Legacy actuellement).

et bonsoir je serais interesser pour rejoindre la guilde j'ai jouer a poe il y a longtemp je me remet aujourdhui pour de bon le jeux a tellement bien evoluer (trade avec prenium stash, escendance ect) bref j'aimerai je joue standart mais conte commencencer une league
Bonsoir! , J'aimerais joindre votre guilde ! Jai 2k+ heur dans ce jeux pis jasseye de me trouver une bonne guilde qui est active! Je suis dans un guilde au moment mais, je me sans pas connecter avec eu.

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info