PC servers are restarting in:
.
They should be back up in approximately .
Xbox servers are restarting in:
.
They should be back up in approximately .
Sony servers are restarting in:
.
They should be back up in approximately .

Astral - Guilde FR

Hello,

Ayant fait ma part de solo sur poe, j'open une guilde pour jouer en multi. Je cherche essentiellement des personnes connectés régulièrement et active sur poe.

I. Moi ?
Spoiler
Personnllement, je m'apelle Aleksei, 20 ans et je suis lvl 90, jouant un spectral trow ll. Je fais essentiellement du mapping 77/78.


II. Des restrictions de recrutements ?
Spoiler
Pas forcément. Même si je préfère avoir des personnes HL pour faire h24 des maps et du drop. Les BLs sont les bienvenues aussi. "Nous", par le futur, pourrons vous conseillés. Je cherche en revanche, des personns ayant plus de 16 ans pour entretenir une bonne ambiance.


III. Des Obligations ?
Spoiler
En effet, juste une obligation, la présence TS. C'est beaucoup plus simple et sympathique de jouer et être sur un vocal en même temps (Du moins quand vous êtes sur poe). Le TS sera donné pour toute personne intéressée.


IV. Quelles leagues ?
Spoiler
Pour le moment seulement Standart. En revanche, après que la guilde est bien démarrée, rien ne nous empêche de migré vers une league tous ensemble et de laché un peu le stand.



Une présentation très brève, le reste ce fera ig.



Pour tout contact, vous pouvez me pm, poster ici ou encore me mp ig, IGN : CelesteNAMI
My name in-g : Qpaad

Pm me if i win trade, if afk retry again.
:>
My name in-g : Qpaad

Pm me if i win trade, if afk retry again.
Salut je serai intéressé pour rentrer dans cette guilde, je suis un habitué des TS pas de soucis mp Danathiela si je suis co merci ;)

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info